LES TROPHEES EN ISERE EDITION 2021

2021 =  2ème édition des Trophées des Services à la Personne en Isère

Cette année, ce sont plus de 200 candidats participants aux différentes épreuves des Trophées.

Le 14 Septembre 2021, lors de la grande soirée de remise des prix, près de 9 Lauréats ont été récompensés dans la prestigieuse salle du Médian à St Quentin Falavier.

En partenariat avec la branche professionnelle, ce sont près de 300 personnes qui se sont réunies dans une belle ambiance festive. Accompagnée par l’humoriste Philippe Roche et la présence très appréciée de Maëva Coucke, Miss France 2018 et Marraine de la soirée, cette cérémonie a permis de valoriser les métiers des services à la personne et leurs salariés.

Les Trophées ont été organisés en partenariat avec le Département de l’Isère, en tant qu’acteur des solidarités humaines qui accompagne les isérois dans toutes les étapes de leur vie, de la petite enfance jusqu’au grand âge, est très fier d’avoir accueilli cet événement.

« Je suis honorée de représenter l’association des Bonnes Fées à l’occasion des Trophées des services à la personne en Isère.

Un temps fort pour mettre à l’honneur toutes celles et tous ceux qui participent quotidiennement aux mieux-être des personnes qui nous entourent.

Des valeurs communes que nous partageons avec nos actions au sein des Bonnes Fées. Je suis ravie d’endosser le rôle de marraine à l’occasion de cette seconde édition en Isère et valoriser toutes ces missions si essentielles. »

Maëva Coucke,

Miss France 2018 et Marraine des Trophées de l’Isère

« Etre partenaire de cette 2ème édition iséroise des « Trophées des services à la personne » est très important pour le Département de l’Isère. Cet événement valorise des métiers et des salariés de secteurs rarement mis en lumière, qui font pourtant un travail admirable et tellement nécessaire à notre société. Ils œuvrent au quotidien, avec chaleur et bienveillance, aux côtés des seniors en perte d’autonomie, des personnes handicapées, des jeunes parents pour les accompagner. Ils méritent amplement cet événement qui les célèbre. »

Delphine Hartmann 

Vice-présidente du Département de l’Isère en charge de l’autonomie et des handicaps

« En cette période, cet événement inédit en France est d’autant plus important pour valoriser et remercier les professionnels du secteur. Les médias n’ont que trop rappelé qu’en dehors des soignants, des métiers de l’ombre et souvent peu valorisés sont encore présents sur le terrain pour assurer les besoins de premières nécessité. Faisons de cette crise une force pour montrer que nous sommes de « vrai boulot » avec une haute considération et une valeur humaine sans concurrence. Nous souhaitons grâce aux Trophées valoriser ses hommes et ses femmes, nous pourrons grandir, améliorer les conditions de travail, valoriser les salaires, récompenser les forces vives. »

Franck Thouny

Président du Sapra

Les Gagnants 2021

Catégorie Auxiliaire de vie – Dépendance

1er Prix Auxiliaire de vie :

Aziza JOULALI – Cassiopée

2ème Prix Auxiliaire de vie :

Renaud MANHEIM – Esprit Libre

3ème Prix Auxiliaire de vie :

Valérie BLEIN – Réside Etude Seniors

3ème Prix Auxiliaire de vie :

Delphine SUCHET – Association Seve

Catégorie Intendante de maison – Confort

1er Prix Intendante de Maison

Naïma YAHIAOUI – Domicile
Services

2ème Prix Intendante de maison :

Stéphanie MAILLOT– Mima Services

3ème Prix Intendante de maison :

Rose Eroglu – Cassiopée

Catégorie Petite Enfance

Gagnante du Trophée Petite Enfance :

Dominique RAGOT – Viva Service Vienne

Coup de Coeur du Jury

Carole BELLEMIN COMTE – Ambre Services

  Revivre l’édition 2021

Partenaires

Structures